Publié : 22 mars 2010
Format PDF Enregistrer au format PDF

mot du jour

En fait au début j’étais très excité donc j’ai pas dormi ... mais à la fin j’ai pleuré parce que je ne voulais pas partir de la maison.

Maître on arrive bientôt ?

Maître c’est quand qu’on arrive ?

On arrive à baba cool ville !

Dans les lits on n’a même pas d’oreiller, à la maison j’en ai un ... c’est pas bien.

Pour l’instant le séjour me plaît pas trop parce que on ne fait pas beaucoup de “trucs” et c’est pas très intéressant.

Moi j’aime bien mon lit mais tout ce qui me manque c’est mon oreiller et mes quatre chats.

En parlant d’un appareil photo : Une fois j’avais tourné pendant trois heures ... n’avait marché (son camarade) moi à mon avis c’est pas vrai !

Résumons :

Nous avons fait bon voyage. Nous nous sommes arrêtés sur deux aires d’autoroute. A notre arrivée à 12h45, nous sommes allés déjeuner. Ensuite les enfants ont déchargé les bagages du car et sont allés s’installer dans leurs chambres (rangement dans les armoires et tiroirs).

Pour aller jusqu’à la plage, il faut marcher 20 minutes. Après détente et goûter “made in sable”, nous sommes retournés au centre pour la douche. Ensuite le temps de classe a été consacré au courrier. Déjà sur le chemin de retour de la plage certains avaient le cœur gros en pensant au “doux sweet home orléanais”. Cela s’est confirmé au moment du courrier. Pas facile de grandir. Finalement, le coucher s’est bien passé avec en rêve je l’espère, la pensée du lendemain et le commencement des activités.
Tout ce vague à l’âme est dans la logique de la classe de découverte ... grandir passe parfois par quelques larmes ou de gros chagrins.
A cette heure, tout le monde est le super héros de ses rêves.
Demain ... mardi ... passe les heures et passe le temps ... nous en profiterons pleinement. Nous commençons nos activités de classe découverte.