Elections de représentants de parents d’élèves

Vendredi 15 octobre 2010 de 14h30 à 18h30

 

Date       

 

Les élections des parents au conseil d’école auront lieu le vendredi 15 octobre de 14h30 à 18h30

dans le restaurant scolaire.

Il est possible et conseillé de voter par correspondance en suivant scrupuleusement la procédure indiquée.

 

 Dépôt des candidatures

 

Pour être candidat il faut avoir un enfant scolarisé dans l’école.

Chaque parent d’enfant est électeur et éligible.

Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au vendredi 01 octobre (17h30) auprès du Directeur de l’école ou sur le tableau d’inscription qui est mis à disposition sous le porche de l’école.

La liste de candidatures sera établie pour le lundi 04 octobre.

 

Transmission des documents pour voter

 

Les documents pour voter seront transmis par l’intermédiaire des élèves le vendredi 08 octobre dans le cahier de liaison.

 

 

Calendrier récapitulatif

 

 

1.      dépôt des candidatures jusqu’au vendredi 01 octobre 17h30 auprès du directeur de l’école ou sur le tableau d’inscription mis sous le porche.

 

2.    affichage des listes de parents le mardi 05 octobre.

 

3.    distribution des bulletins de vote (transmis  par les élèves), le vendredi 08 octobre.

 

4.    date du scrutin le vendredi 15 octobre de 14h30 à 18h30.

Le vote par correspondance est possible et conseillé (procédure indiquée).

 

5.     envoi du procès-verbal et des listes le lundi 18 octobre.