Elections de représentants de parents d’élèves

Vendredi 16 octobre 2009 de 14h30 à 18h30

 

Date       

 

                Les élections des parents au conseil d’école auront lieu :

le vendredi 16 octobre de 14h30 à 18h30 dans le bureau du Directeur.

Il est possible et conseillé de voter par correspondance en suivant scrupuleusement la procédure indiquée.

 

 Dépôt des candidatures

 

Pour être candidat il faut avoir un enfant scolarisé dans l’école.

Chaque parent d’enfant est électeur et éligible.

Vous pouvez déposer votre candidature jusqu’au vendredi 02 octobre (18h15) auprès du Directeur de l’école.

La liste de candidatures sera établie pour le lundi 05 octobre.

 

Transmission des documents pour voter

 

Les documents seront transmis par l’intermédiaire des élèves le vendredi 09 octobre.

 

 

Calendrier récapitulatif

 

 

1.    dépôt des candidatures jusqu’au 02 octobre 18h15 auprès du directeur de l’école.

 

2.   affichage des listes de parents le lundi 05 octobre.

 

3.   distribution des bulletins de vote (transmis  par les élèves), le vendredi 09 octobre.

 

4.   date du scrutin le vendredi 16 octobre de 14h30 à 18h30.

Le vote par correspondance est possible et conseillé (procédure indiquée).

 

5.     envoi du procès-verbal et des listes le lundi 19 octobre.